Ligue Manticore
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Date de sortie officielle : 14 juillet 2009

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Meith

Meith


Messages : 227
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 43

Date de sortie officielle : 14 juillet 2009 Empty
MessageSujet: Date de sortie officielle : 14 juillet 2009   Date de sortie officielle : 14 juillet 2009 Icon_minitimeSam 25 Avr - 18:24

Salut à tous !


Voilà, la nouvelle est arrivée tout récemment, le jeu sortira donc le 14 juillet de cette année. Bien que ce soit un poil plus loin que prévu, vu que le jeu devait sortir au printemps, cette date reste correcte. Gageons que ce qui n'est pas officiellement un retard puisque qu'aucune sortie n'avait préalablement été annoncée servira le jeu.

EDIT : Hé non ! C'était trop beau ! La date de sortie officielle est maintenant repoussée au 1er septembre. Au moins on pourra y jouer le jour J. Merci à Dreamspit pour l'info et courage !


Dernière édition par Meith le Dim 17 Mai - 12:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Meith

Meith


Messages : 227
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 43

Date de sortie officielle : 14 juillet 2009 Empty
MessageSujet: Re: Date de sortie officielle : 14 juillet 2009   Date de sortie officielle : 14 juillet 2009 Icon_minitimeJeu 30 Avr - 15:15

Et bien la date du 14 juillet vient du site officiel mais je vais vérifier. Ceci dit je confirme, ce ne serait pas la première fois que ces petits gars s'emballent.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Date de sortie officielle : 14 juillet 2009 Empty
MessageSujet: Re: Date de sortie officielle : 14 juillet 2009   Date de sortie officielle : 14 juillet 2009 Icon_minitimeJeu 14 Mai - 16:02

C'est long en attendant j'aiguise mes griffes sur le jeu X-Men Origins : Wolverine !
Revenir en haut Aller en bas
Dreamspit

Dreamspit


Messages : 18
Date d'inscription : 10/05/2009

Date de sortie officielle : 14 juillet 2009 Empty
MessageSujet: Re: Date de sortie officielle : 14 juillet 2009   Date de sortie officielle : 14 juillet 2009 Icon_minitimeSam 16 Mai - 23:33

La date de sortie est repoussée pour se voir être le 1er Septembre!
Citation :

We wanted our fans to hear this from us first... We’re changing our Champions Online launch date from July 14th to September 1st of this year.

Why? Here’s what our own Bill Roper, Design Director and Executive Producer on Champions Online, had to say about it:

“It is critically important for an MMO to be as good as it possibly can be at launch. Through our constant dialogue with our vocal and supportive community of beta testers, we quickly realized that in order to implement certain features that we all considered important the development of Champions Online would require more time. So that's what we're going to give it. Cryptic has a proven track record of releasing solid games and we want to maintain that with Champions Online.”

What does this mean for you? Simply, more beta play time right now and a better, more polished game at launch.

Allez plus qu'à prendre son mal en patience! De toute façon, en été, il peut y avoir mieux à faire que rester derrière son écran sunny
Et puis, peut être plus de vagues de BT...
Revenir en haut Aller en bas
Meith

Meith


Messages : 227
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 43

Date de sortie officielle : 14 juillet 2009 Empty
MessageSujet: Re: Date de sortie officielle : 14 juillet 2009   Date de sortie officielle : 14 juillet 2009 Icon_minitimeDim 17 Mai - 12:02

Arrrrrh ! (gargouillis étouffants des menaces d'un grande vulgarité suivis de râles longs et pénibles)

Bon merci de l'info Dreamspit (on tue le messager ou pas ?), la date de sortie est donc repoussée au 1er septembre (je prépare la bombe pour l'attentat qui montrera à Cryptic tout mon mécontentement). Comme dit dans l'article, ce retournement serait dû à l'implémentation de contenu. Au moins ils tiennent compte des leçons de AoC et TR et n'ont apparemment pas l'intention de nous sortir un jeu payant en béta.

Je modifie le post d'annonce. Merci de m'aider à maintenir les annonces à jour, cela fait plaisir de voir que vous surveillez et attendez ça aussi impatiemment que moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Date de sortie officielle : 14 juillet 2009 Empty
MessageSujet: Re: Date de sortie officielle : 14 juillet 2009   Date de sortie officielle : 14 juillet 2009 Icon_minitimeDim 17 Mai - 17:56

Finalement je suis assez content de cette nouvelle date, déjà car ça permet de profiter réellement de l'été sans être un geek devant son pc pour jouer à la release et puis ensuite, bah pour le jeu surtout qui je l'espère offrira une release aussi stable que celle de coh en son temps. Je vais continue à jouer à left 4 dead pendant ce temps :p
Revenir en haut Aller en bas
Meith

Meith


Messages : 227
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 43

Date de sortie officielle : 14 juillet 2009 Empty
MessageSujet: Re: Date de sortie officielle : 14 juillet 2009   Date de sortie officielle : 14 juillet 2009 Icon_minitimeDim 17 Mai - 20:19

Ca fait au moins un heureux... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Alk

Alk


Messages : 11
Date d'inscription : 17/05/2009

Date de sortie officielle : 14 juillet 2009 Empty
MessageSujet: Re: Date de sortie officielle : 14 juillet 2009   Date de sortie officielle : 14 juillet 2009 Icon_minitimeLun 1 Juin - 20:02

Ha c'est long pour vous , surtout quand on a pas de clé beta Rolling Eyes

Very Happy

*voit meith avec une mitrailleuse et se tire en courant *

Ok je sors !!!!!!! affraid
Revenir en haut Aller en bas
Meith

Meith


Messages : 227
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 43

Date de sortie officielle : 14 juillet 2009 Empty
MessageSujet: Re: Date de sortie officielle : 14 juillet 2009   Date de sortie officielle : 14 juillet 2009 Icon_minitimeMar 2 Juin - 1:28

Je te courerais bien après mais je sens que la pièce à côté avec le lit est déjà un objectif pas forcément à ma portée. Je ne vais pas tenter l'impossible (si vous saviez le temps que ça m'a pris pour écrire juste ça).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Date de sortie officielle : 14 juillet 2009 Empty
MessageSujet: Re: Date de sortie officielle : 14 juillet 2009   Date de sortie officielle : 14 juillet 2009 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Date de sortie officielle : 14 juillet 2009
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ligue Manticore :: Zone publique :: Champions Online-
Sauter vers: