Ligue Manticore
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Diplomatie quand tu nous tiens...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Jharry

Jharry


Messages : 7
Date d'inscription : 05/10/2009

Diplomatie quand tu nous tiens... Empty
MessageSujet: Diplomatie quand tu nous tiens...   Diplomatie quand tu nous tiens... Icon_minitimeLun 5 Oct - 16:46

*un individu de taille nous dirons modeste pour ne pas le vexer fait son entrée dans les locaux de la Ligue Manticore, un chapeau fièrement enfoncé sur sa tête et deux revolvers dans leur fourreau apparaissant clairement attaché à son pantalon*



"Ahem...euh..il y a quelqu'un ?

Ah oui je vois de la lumière et du monde....ah et bonheur quelques charmantes représentantes de la gente féminine...

Permettez que je me présente, je suis ici suite à la visite de Meith dans nos locaux pour vous parler un peu de la Compagnie du Chien Rugissant. Meith pense que nos us et coutumes sont suffisamment proche pour établir une entente profitable à tous, et je pense être du même avis...

La déco est plutôt réussie chez vous dites-moi, par contre j'ai l'impression que vous cruellement sérieusement de débit de boisson ou d'une table accueillante pour les discussions autour d'une bonne bouteille.....enfin bref.....si ça vous intéresse, notre bon vieux Bertrand sert des coktails absolument fabuleux...



Ah euh...oui en revenir au but de ma visite.....désolé j'ai tendance à ne pas arriver à me fixer sur une discussion quand je vois de jolies jambes défiler dans mon champ de vision....enfin.....mon nom est Jharry-A-Connel, préposé aux relations publiques de la Compagnie du Chien Rugissant.

La Compagnie du Chien Rugissant, qu'est-ce que c'est me direz-vous ?...et bien c'est assez simple, nous sommes une entreprise qui emploie des personnes dotées de compétences hors normes et prêtes à venir en aide aux communautés ou individus dans le besoin de ces capacités. Le tout est financé par la Compagnie en elle-même et les communautés dans le besoin en question n'ont dès lors rien à débourser, ce qui nous permet également de compter dans nos membres certains individus qui oeuvrent habituellement comme mercenaires......quant à savoir comment l'administrateur général finance tout ça....et bien le connaissant je préfère ne rien en savoir, ça vaut mieux pour tout le monde...


Enfin je ne vais pas débattre des heures sur le sujet, pour ceux que ça intéresserait je crois que le vieux a récupéré et affiché un article de la gazette de Millenium City chez nous....par ici en fait



Euh en fait je devrais peut-être même vous laisser l'adresse correcte de nos locaux, ça serait plus concret non ?......tenez voici la carte de visite de la Compagnie

Pour ceux qui se sentent un peu seul ou qui recherchent de l'aide, nous avons réussi à mettre en place un canal de communication privé avec les autorisations des communautés locales et la technologie mise à notre disposition. Pour nous joindre il suffit de vous connecter sur la fréquence CdCR et si un membre est dans les parages il devrait pouvoir vous répondre rapidement.

...Ah oui....je devrais peut-être vous avertir....une bonne partie de nos membres sont quelque peu atypique....il semble que nous réunissions un bonne part de la communauté liée au surnaturel du coin.....et, comment dire, notre administrateur général, Moebius Fussalid, est un peu....particulier dirons-nous"




*sur ces mots l'homme ne peut réussir à réprimer un sourire proche de l'hilarité*




"...enfin....je pense qu'il vaut mieux que vous en fassiez l'expérience par vous-même.....oh il est pas bien dangereux, même si parfois on préfèrerait qu'il soit dans le camp adverse pour se sentir plus en sécurité, mais...et bien....je pense que je ne saurais que trop vous conseiller de ne rien signer de ce qu'il pourrait vous proposer et d'éviter de vous porter volontaire pour une expérience.....en dehors de ces précautions, je pense que vous devriez pouvoir vous en sortir..."




*essuyant, en essayant avec difficulté de le cacher, une larme de rire qui perlait à son oeil droit, le visiteur reprend*




"bon, bien, ceci étant dit je pense que je vais prendre congé pour vous laisser discuter entre vous, mais n'hésitez pas à passer nous rendre une visite un de ces jours. Vous serez toujours les bienvenus.

Ah et...euh...je pense que vous êtes au courant, mais vous feriez mieux de fermer à clé quelques portes dans vos locaux....on entend beaucoup de choses de ce qui se raconte au sein de votre Ligue, dont certaines que vous préféreriez garder privées peut-être.....enfin je dis ça, je dis rien....après tout ça vous regarde...

Sur ce je vous souhaite une bonne continuation et à bientôt j'espère"




*et sur une révérence un peu trop appuyée pour ne pas être exagérée, surtout quand on voit les mouvements de chapeau, ainsi que divers clins d'oeil pour les femmes présentes sur place, l'individu quitte les lieux nonchalamment*


Dernière édition par Jharry le Mar 6 Oct - 16:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://cdcr-champions.forumactif.org/forum.htm
Meith

Meith


Messages : 227
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 43

Diplomatie quand tu nous tiens... Empty
MessageSujet: Re: Diplomatie quand tu nous tiens...   Diplomatie quand tu nous tiens... Icon_minitimeLun 5 Oct - 22:38

Salut à toi Jharry-A-Connel. Moi, Iridius de la Ligue Manticore te souhaite la bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Thuthu

Thuthu


Messages : 28
Date d'inscription : 17/05/2009

Diplomatie quand tu nous tiens... Empty
MessageSujet: Re: Diplomatie quand tu nous tiens...   Diplomatie quand tu nous tiens... Icon_minitimeLun 5 Oct - 23:20

*Dr Backo qui se trouvait dans la pièce où est rentré le mystérieux personnage, va vers Iridius*

Heu, Iridius, tu le connais ce mystérieux inconnu ? Je le trouve assez bizarre... Enfin il nous offre une curieuse alliance d'après ce que j'ai compris ?
Hum.... Il a parler de chose qui se passait chez nous ? Qu'a t'il voulu souligner ? ...

*Après ces paroles, le Dr backo entama lentement une bière en bouteille.*
Revenir en haut Aller en bas
Meith

Meith


Messages : 227
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 43

Diplomatie quand tu nous tiens... Empty
MessageSujet: Re: Diplomatie quand tu nous tiens...   Diplomatie quand tu nous tiens... Icon_minitimeMar 6 Oct - 1:17

En effet Manticore 6, je connais ce Terrien que j'ai moi-même invité à venir discuter sur une possible alliance.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Diplomatie quand tu nous tiens... Empty
MessageSujet: Re: Diplomatie quand tu nous tiens...   Diplomatie quand tu nous tiens... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Diplomatie quand tu nous tiens...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Conduite à tenir pour la diplomatie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ligue Manticore :: Zone publique :: Section invités-
Sauter vers: