Ligue Manticore
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Présentation de Golem

Aller en bas 
AuteurMessage
Golem
Invité
Anonymous



Présentation de Golem Empty
MessageSujet: Une guilde qui paraît avoir de bonnes bases   Présentation de Golem Icon_minitimeMer 14 Oct - 14:19

Bonjour à tous Very Happy
Je viens de me pencher sur votre guilde qui à l'air bien structurée.
Ce qui me plait, c'est la façon de la gérer ("hiérarchie") ainsi que la place que vous donnez au RP.
Dans le monde des MMO, je n'ai jamais joué RP car je considérais que seuls les jeux "sur table" pouvaient se targuer de l'être (j'ai joué dès l'âge de treize ans aux JDR, jusqu'à 30 ans passés -et j'en ai maintenant 41-).
Il se pourrait que je tente l'expérience numériquement. Je prendrai alors la liberté de vous contacter si vous le désirez.
Pour l'instant, je me familiarise avec le jeu et les possibilités qu'il offre.
Alors bon jeu et à bientôt IG.
Mon perso du moment se nomme Golem. Si vous vous retournez et que vous vous demandez comment ce camion a pu atterrir devant vous, vous êtes sûrement en face de Golem ! Ne levez pas la tête, il n'aime pas les regards appuyés et est plutôt susceptible !
Revenir en haut Aller en bas
Meith

Meith


Messages : 227
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 43

Présentation de Golem Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Golem   Présentation de Golem Icon_minitimeMer 14 Oct - 21:26

Merci de ton intérêt Golem. Si tu décides de nous rejoindre, nous nous ferons un plaisir autant qu'un devoir de t'aider à découvrir Millenium City. Pour le faire, il te faut t'inscrire (je mettrai alors cette présentation dans la section appropriée) et en faire la demande.

@ bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Golem
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ligue Manticore :: Zone publique :: Section invités-
Sauter vers: