Ligue Manticore
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Bonjour à vous ,Ligue Manticore !!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
NaNo

NaNo


Messages : 1
Date d'inscription : 06/09/2009

Bonjour à vous ,Ligue Manticore !! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à vous ,Ligue Manticore !!   Bonjour à vous ,Ligue Manticore !! Icon_minitimeDim 6 Sep - 12:54

Bonjours à vous, ligue Manticore !!

Je suis à la recherche d'une guilde française car depuis que je joue à CO, je me sens un peu seul.... Comme beaucoup de monde vous me direz.

En me baladant sur le site officiel, j'ai vu l'annonce de Meith proposant de venir dans votre ligue. Alors voilà je suis là...
En revanche, je souhaiterai avoir plus de détails sur le fonctionnement de votre guilde : est ce que vous imposez des horaires de connexion? Faut-il être expérimenté en MMO (j'avoue, je suis un noob en la matière ^^)? Quelles sont vos buts (RP, fun, être les meilleurs...)?

J'ai essayé de trouver les réponse a mes questions sur le forum mais je ne les pas trouvé, alors j'espère que je post au bon endroit.

Je tiens à préciser que je joue pour le fun (pas envie de me prendre la tête : c'est qu'un jeu), j'aimerai être dans une guilde prônant l'entre-aide car comme je l'ai dis plus haut j'ai besoin de conseil pour m'améliorer dans ce jeux.

Voilà... A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Meith

Meith


Messages : 227
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 43

Bonjour à vous ,Ligue Manticore !! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à vous ,Ligue Manticore !!   Bonjour à vous ,Ligue Manticore !! Icon_minitimeDim 6 Sep - 13:10

Salut à toi.

Tout d'abord bienvenu, je pense que tu n'avais pas accès le temps que je te fasse passer dans les Membres à notre espace privé. Tu trouveras sur le forum tout ce dont tu as besoin, notamment ici, ici et surtout .

Pour ce qui est des horaires, nous n'imposons rien du tout, joue quand il te plait, que ce soit 15h par jour 7/7 ou bien deux ou trois heures chaque week-end, du moment que tu respectes les règles tacites de la bonne entente, du RP et de l'esprit de groupe. Pour ce qui est de l'entraide, pas de soucis, c'est le but de toute guilde ou clan mais comme on démarre tous un peu, ne t'attend pas non plus à des miracles (sauf peut-être Numero6 qui rox sa mère et je pèse mes mots) avant quelques jours.

J'espère avoir répondu à tes questions, n'oublie pas de renseigner ton global ici ou de le mettre dans ta signature afin que nous te trouvions facilement en jeu pour t'intégrer au SG. J'espère avoir répondu à tes questions.

@ bientôt IG !
Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour à vous ,Ligue Manticore !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le RP et la Ligue
» Postulation pour la ligue
» Bonsoir la ligue !
» postuler a la ligue
» Le background de la Ligue !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ligue Manticore :: Zone publique :: Section invités-
Sauter vers: